• Programmation annuelle Lector Lectrix

    Cette année, je vais utiliser le manuel "Lector et Lectrix" chez Retz.

    Programmation annuelle Lector Lectrix

     

    Ayant pour but d'aider les élèves à comprendre les textes narratifs en développant plusieurs stratègies, ce manuel propose 7 séquences d'apprentissage.

    J'ai retapé la planification annuelle proposée en introduction en y rajoutant une colonne "Période".

    La voilà pour vous et "bon film"!

     

    Télécharger « Prog Annuelle Lector Lectrix.pdf »

    « Vignettes Retz Ateliers Graphiques PSCeintures de Cahier du Jour V2 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Août 2014 à 00:11

    Hello je l'ai utilisé cette année et je le trouve complémentaire à Je lis je comprends. On a planifié une séquence en CM1 et une en CM2 en période 1, et sinon l'autre toute l'année (JLJC). C'est une méthode super intéressante, je valide! Bonne reprise JL!

    2
    Dimanche 24 Août 2014 à 12:17

    Je me tâte à faire les 2 cette année mais comme je compte faire toutes les séquences en CM2, je pense manquer de temps...

    Mais j'aime bien JLJC aussi

    3
    Dimanche 24 Août 2014 à 12:18

    Bonne rentrée laKlo

     

    4
    Dimanche 24 Août 2014 à 15:39

    Merci! toi aussi...mais pourquoi t'es pas dans MON école....snif

    5
    Lundi 25 Août 2014 à 15:36

    Et toi dans la mienne....

    6
    maitresse lafon
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 23:39

    merci pour cette progression  ! joli travail !

    7
    géraldine
    Lundi 26 Août 2019 à 19:18

    Merci pour ce travail, je prends avec plaisir.

    Géraldine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :