• Projet "Max et Les Maximonstres"

    Une de mes premières contributions internet, elle commence à dater mais je l'aime bien.

    Vous excuserez parfois la naïveté des fiches et activités mais à l'époque T1, je me lançais dans un niveau totalement inconnu pour moi!!

    http://materalbum.free.fr/maximonstres/fichier.htm

    Projet "Max et Les Maximonstres"

    Voilà ca me dépanne encore parfois pour des remplacements moyenne durée en MS/GS et je pense que je ne me lasserai jamais de cet album!

     

    « Progressions et Fiches Calcul Mental C3Le Petit Marquis de la République »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :